Votre Bouledogue Français vomis ? Voici les Raisons et Solutions

Votre Bouledogue français vomis ? Voici les raison et solutions

Un chien est le meilleur ami de l’homme, et très peu de déclarations plus vraies que celle-ci ont été faites. Un chien remplit votre vie d’amour inconditionnel et de joie pure. Les bouledogues français sont l’un des chiens les plus mignons et les plus fidèles de sa race, ce qui en fait la 6ème race la plus populaire dans le monde. Ces espèces ont principalement trouvé leur place auprès des commerçants français et anglais, principalement une race mélangée entre un bulldog anglais traditionnel et un terrier français. Ils sont très intelligents et têtus dans la nature, avec un sens de l’humour absolument accrocheur et adorable. Découvrez pourquoi votre Bouledogue français vomis.

Bien que ces chiens semblent absolument adorables et faciles à maîtriser, tous les amateurs de bouledogue français sauraient à quel point ils sont susceptibles de contracter des problèmes gastro-intestinaux et pourraient vomir plus souvent que les autres espèces de chiens. Cela peut donc être pénible pour tout propriétaire qui voit ses proches souffrir et devoir nettoyer après leur maladie.

Bouledogue français vomis

Regard sur les différentes races 

Avant d’entrer dans une discussion détaillée, parlons de la race brachycéphale des bouledogues français. Ces bouledogues ont été élevés de manière à avoir un museau plus court et plus petit, qui est l’un des USP de ces chiens, mais la structure plus petite du crâne et du visage les empêche de mâcher et de se digérer correctement. Cela provoque donc une mousse blanche ressemblant à du vomi, des nausées nauséabondes et crachant sans cesse une mousse blanche mousseuse.

Leur forme de crâne large et plate semble avoir été comprimée et peu de reproductions extrêmes pourraient résulter en une absence d’os nasal. Ces races ont l’habitude habituelle des indigestions et des vomissements, mais en tant que parent, vous devez faire attention à la mousse blanche. Une fois repéré, dirigez-vous vers un vétérinaire car cela pourrait être un signe de torsion gastrique ou de dilatation de l’estomac qui peut très grave pour eux. En mettant ces races et ce type spécial de mousse blanche vomie, nous discuterions d’autres raisons pour lesquelles un bouledogue français vomis.

Raisons pour laquelle votre Bouledogue français vomis:

En laissant de côté le vomi de mousse blanche, discutons des différentes raisons pour lesquelles nos bouledogues français bien-aimés pourraient vomir, et que devrions-nous faire en tant que leurs parents quand ils sont malades.

1) les allergies alimentaires:

Les bouledogues français sont connus pour avoir un estomac sensible, ils peuvent donc être allergiques à différents types d’aliments pour chiens disponibles sur le marché. Les animaux développent souvent de nouvelles allergies au cours de leur vie et sont donc souvent allergiques aux aliments et aux produits qu’ils reçoivent depuis des années. Les symptômes d’allergie chez les chiens français sont principalement des vomissements réguliers après un repas et une diarrhée sévère, bien que différents symptômes puissent également être présents. Quelques-uns des autres symptômes de votre bouledogue français ayant des allergies alimentaires sont:

  • La peau qui gratte.
  • Infection à l’intérieur de la cavité de l’oreille.
  • Perte de fourrure et de brillance chez les chiens.
  • Les ongles sont recouverts de lignes de dépôts de sang.
  • Larmoiement.

Ce sont les autres symptômes qui pourraient indiquer qu’un bouledogue français pourrait avoir des allergies alimentaires. Il est important que ses parents fassent preuve de prudence face à ces allergies et leur offrent un aliment qui leur convienne et les surveillent de près. Si l’un des symptômes mentionnés n’est pas guéri ou s’aggrave, il faut amener son animal de compagnie chez le vétérinaire le plus tôt possible.

2) Boire et manger rapidement et de manière inappropriée

Beaucoup de bouledogues français ont l’habitude de prendre leur repas avec une hâte bien trop grande, ce qui peut être la cause des vomissement de votre bouledogue français. Souvent, ils inhalent plus d’air qu’ils ne le devraient en mangeant, ce qui peut causer un stress intestinal, ce qui entraîne des vomissements. On peut donner à leurs bouledogues français des repas réguliers, mais à la minute, qu’ils peuvent bien mastiquer et ne pas les maintenir suffisamment affamés pour qu’ils dévorent la moindre nourriture à la hâte. Voici un Bol Anti-Étouffement Interactif pour que votre bouledogue français mange pas rapidement.

3) Plusieurs problèmes œsophagiens et autres troubles:

Les bouledogues français sont souvent affectés par de nombreux troubles et problèmes œsophagiens. Nous avons répertorié plusieurs problèmes rencontrés par les propriétaires et comment les résoudre si votre bouledogue français est confronté à ces problèmes.

• anneau vasculaire:

Ce trouble est supposé héréditaire et résulte d’une mauvaise reproduction de l’espèce. Il s’agit principalement d’une faille congénitale due à la présence d’un arc aortique à droite, qui est généralement perdue pendant le développement du fœtus. L’arcade aortique qui aurait dû être perdue crée un anneau le long de l’œsophage le resserrant, rendant ainsi la nourriture plus difficile à traverser. Ce type d’anneau n’est pas très prisé des bouledogues français, mais il est utile de le savoir. Les symptômes de ce trouble font vomir constamment le chiot au cours des premiers mois de sa naissance. On devrait contacter un vétérinaire s’ils découvrent ces problèmes avec les bouledogues français. Il est normalement traité à l’aide de suppléments d’oxygène et par des traitements antibiotiques. Le médecin peut suggérer une intervention chirurgicale pour réparer le piégeage vasculaire si nécessaire.

Oesophagite:

Ce trouble est essentiellement une inflammation de l’œsophage due à une allergie alimentaire ou à un reflux acide. Les bouledogues français ont souvent ces symptômes lorsqu’ils ont l’œsophagite.

• toux excessive

• perte de poids soudaine

• Bave constant

• Perte soudaine d’appétit et dédain pour la nourriture

• éviter de s’allonger

• Bulldog provoquant des mouvements très inhabituels

• Bulldog ayant des douleurs dans le dos et le cou

• douleur intense en mangeant

Ce trouble nécessite normalement l’assistance d’un vétérinaire en cas de bouledogue français et peut être soigné grâce à des traitements médicamenteux adaptés et à un régime bien entretenu pour votre chien. Des aliments riches en glucides et contenant peu de matières grasses pourraient être offerts à votre chien, car ils aident l’œsophage à guérir. Une quantité minimale de protéines doit être présente dans le régime alimentaire. Les aliments allergènes doivent être évités par votre chien. Des antiacides pourraient être offerts dans ces cas. Dans des conditions difficiles, les vétérinaires optent pour une opération d’installation d’un cathéter à ballonnet pour réduire les parois de l’œsophage.

• méga œsophage:

Un type d’affection se produisant principalement lorsque le bouledogue français fait face à une dilatation de l’œsophage, principalement en raison de l’absence d’activité péristaltique requise, c’est-à-dire du fait que des aliments passent de la bouche à l’estomac pendant la digestion. Les bouledogues français font face à cela lorsque leur œsophage s’affaiblit et qu’ils ne peuvent pas pousser la nourriture vers l’estomac, la nourriture reste ainsi dans l’œsophage. Le méga œsophage est généralement une maladie héréditaire. un bon diagnostic nécessite un guide vétérinaire formé et expérimenté. Il n’existe pas de traitement approprié pour cette maladie, mais comme cela se produit normalement lorsque le bouledogue français est très âgé, la meilleure option est de le laisser vivre toute sa vie. Il peut être géré par des postures appropriées tout en mangeant et le chien nécessite l’attention appropriée de ses propriétaires.

Hernie Hiatale:

Ce type de trouble est principalement détecté lorsque le bouledogue français est soit excité soit en exercice. Cela conduit à une ouverture à l’intérieur du diaphragme, appelée hiatus œsophagien, où l’œsophage passe avant d’entrer dans l’estomac. Les raisons suivantes pourraient dicter la cause de la hernie hiatale chez les bouledogues français.

• Un sphincter dans les régions inférieures de l’œsophage.

• Une partie de l’estomac s’insinue dans la cavité œsophagienne.

• Une saillie et une élongation indésirables de l’œsophage.

• Souvent, cela se produit parce que deux choses se produisent simultanément.

• Des complications supplémentaires peuvent survenir lorsque l’estomac pousse dans un sac para-œsophagien.

La hernie hiatale doit être traitée sous la supervision d’un vétérinaire de confiance. Des interventions chirurgicales sont souvent nécessaires pour remédier à ces troubles. On peut utiliser des anti-inflammatoires pour réduire l’inflammation dans les parois de l’œsophage, mais il faut se rappeler que c’est un traitement temporaire et que, pour une guérison définitive, il faut opter pour une intervention chirurgicale pour leurs bouledogues français.

Guide pour traiter un bouledogue français qui vomis

Le traitement de votre bouledogue français dépend de l’état de votre chien. Si le chien est légèrement malade, un parent peut expérimenter des régimes qui conviendraient le mieux à son bouledogue français. On peut rencontrer des problèmes gastriques en servant des aliments comme du riz et du poulet bouillis. Si le chien fait face à des problèmes d’allergies, il peut être judicieux de s’en tenir à un régime alimentaire sans danger pour votre chien. Prenez conseil auprès du vétérinaire avant de fixer un tel régime. Il faut suivre sincèrement toutes les directives et les conseils donnés par le vétérinaire. Un propriétaire de chien doit s’empêcher de diagnostiquer et de soigner ses chiens sans les conseils appropriés, encore plus dans les cas graves. On devrait offrir leur plus grand amour et prendre soin de leurs bouledogues français, car ils sont souvent fatigués et épuisés après des vomissements.

Mieux vaut prévenir que guérir les bouledogues français, en tant qu’espèce modifiée et plutôt moderne, qui est née de la reproduction par croisement. C’est un très beau chien, qui est adorable, mais qui peut avoir des troubles de leur enfance. Il est extrêmement important pour le propriétaire d’être prudent et prudent envers son animal et de lui donner suffisamment d’amour et de soins lorsqu’il est malade. Les conseils vétérinaires doivent toujours être pris au sérieux pour eux et il faut être attentif à la façon dont leur animal se comporte et réagit à chaque type de traitement. Si c’est coûteux, nous vous suggérons de choisir une compagnie d’assurance.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire