Top 10 des aliments toxiques pour les bouledogues français

En tant que propriétaire de chien, il ne fait aucun doute que vous souhaitez fournir uniquement les meilleurs soins et la meilleure nutrition pour votre toutou. D’autre part, il pourrait en effet être difficile de résister à ces énormes yeux de chiot qui demandent de la nourriture directement de la table. Cependant, saviez-vous qu’il existe des aliments que votre chien ne devrait jamais manger? Il n’y a pas que le gain de poids. Certains aliments humains peuvent être extrêmement toxiques pour votre petit Gremlin. Voyons quel alimentation pour bouledogue français est toxique. C’est pourquoi je souhaite présenter aux propriétaires de bouledogues français le top 10 des aliments toxiques pour chiens. 

Quel alimentation pour bouledogue français

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DE L’AIL ET DE L’OIGNON?

Malgré le fait, ces deux ingrédients sont sains pour l’homme. vous ne devriez jamais inclure l’ail et l’oignon dans le régime de votre Bouledogue. Même la petite quantité de ces légumes peut provoquer une anémie et une défaillance des globules rouges dans votre petit bébé. Les symptômes d’empoisonnement comprennent la léthargie, la fatigue, des vomissements, une respiration rapide et une fréquence cardiaque rapide.

LE JAMBON EST-IL MAUVAIS POUR LES BOULEDOGUES FRANÇAIS ?

Si vous avez déjà pensé que votre petit boubou pourrait profiter d’un quelconque avantage en mangeant du jambon, je dois vous dire que vous vous trompez. Comme les jambons contiennent beaucoup de sel, ils ne constituent pas un aliment sain pour votre Bouledogue.

Une grande quantité de sel peut augmenter sa tension artérielle et entraîner une pancréatite. Le jambon est non seulement salé mais également riche en graisse. Notez que les bouledogues français ont un système digestif sensible, leur alimentation avec du jambon ne finira donc pas glorieusement. Certaines des réactions de la consommation de bacon gras et d’autres viandes salées peuvent être des ballonnements d’estomac, de la diarrhée et des douleurs.

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DU CHOCOLAT?

Vous savez probablement que le chocolat est l’un des aliments les plus dangereux pour les chiens. Ce n’est pas seulement à cause du sucre, mais aussi de l’ingrédient contenu dans le cacao que l’on appelle la théobromine. Par conséquent, si vous souhaitez nourrir votre ami à quatre pattes avec du chocolat, je vous conseille d’acheter ceux spécialement créés pour les chiens. 

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS + PEUVENT MANGER DES RAISINS?

Les raisins représentent l’un des aliments les plus nocifs pour les bouledogue français français. Un chien qui a mangé des raisins va souffrir de ballonnements d’estomac, de faiblesse, de diarrhée et doit être conduit chez le vétérinaire. Dans ce cas, un lavage gastrique semble être la meilleure option. 

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DE L’AVOCAT?

Avant de décider de partager l’avocat avec votre Bouledogue français, assurez-vous de supprimer toutes les parties nocives. Les parties nocives comprennent les fosses, les graines et les tiges. Ils sont riches en ingrédient appelé persine pouvant entraîner un blocage gastro-intestinal. 

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DU CHOU? 

Bien que le chou soit reconnu comme l’une des meilleures sources d’antioxydants, il peut provoquer de graves ballonnements d’estomac chez votre bouledogue français. Par conséquent, vous devez être très prudent lorsque vous nourrissez votre toutou avec ce légume. Le chou haché peut être inclus dans le repas de votre chien, mais seulement en petites quantités. 

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DES PRODUITS LAITIERS?

Bien que certains chiens n’aient aucun problème à manger des produits laitiers, le système digestif du bouledogue français ne gère pas bien le lactose contenu dans le lait. Le lactose présente un sucre complexe composé de deux molécules. En tant que tel, il est difficile à digérer. Par conséquent, il n’est pas recommandé d’inclure les produits laitiers dans le régime de votre bouledogue.

Une autre raison pour laquelle le lait, le fromage et la crème sure ne sont pas autorisés est que les bouledogues français peuvent présenter des réactions allergiques. Les symptômes les plus courants pouvant survenir sont les démangeaisons de la peau, la diarrhée et les maux d’estomac.

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DES ŒUFS CRUS?

Les propriétaires de chiens incluent souvent des œufs crus dans le régime naturel de leurs chiens. Donc, si vous nourrissez votre bouledogue avec le régime BARF , mon conseil est d’éviter les œufs, en particulier dans le cas où il souffre d’une allergie. D’autre part, les coquilles d’œufs peuvent être bénéfiques car elles sont riches en calcium.

L’un des risques essentiels de nourrir un chien avec des œufs crus est l’exposition à la salmonelle si vous tombez sur un œuf pourri. De manière générale, les œufs sont une excellente source de protéines et peuvent être administrés à des chiens très actifs. Vous conviendrez sans aucun doute que les boubou n’appartiennent pas à cette catégorie. 

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DE LA NOURRITURE SALÉE?

Les chiens ne devraient pas manger de nourriture salée du tout. Cela augmentera non seulement leur tension artérielle, mais entraînera également une insuffisance rénale. Les collations salées ne sont pas autorisées aussi. Ils sont riches en colorants artificiels et autres additifs pouvant causer une allergie chez votre bouledogue français.

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DES TOMATES?

Si vous vous demandiez si votre bouledogue peut manger des tomates, la réponse est à la fois oui et non. C’est parce que seules les tomates jeunes et vertes peuvent nuire à votre chien. C’est parce qu’ils sont riches en un ingrédient appelé Solanine pouvant entraîner des effets cardiaques, des tremblements, des convulsions et une perte de coordination. D’autre part, les tomates mûres sont sans danger et peuvent être donnés à l’occasion. 

Fruits et légumes

En nourrissant votre bouledogue français avec des ingrédients sains et naturels, vous en ferez beaucoup pour votre système immunitaire. Il existe de nombreux fruits et légumes que vous pouvez partager avec votre bouledogue et le chou-fleur et le céleri en font partie. Cependant, vous devez également faire attention à ces ingrédients.

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DU CHOU-FLEUR?

Le chou-fleur est une excellente source de vitamine K, de calcium, de potassium et de fibres. Il soutient la force des os et des muscles de votre chien et convient aux chiens qui souffrent de selles dures. Par conséquent, vous pouvez l’inclure occasionnellement dans le régime alimentaire de votre chien. Le chou-fleur peut également causer des gaz, c’est donc l’une des raisons pour lesquelles votre français ne devrait pas en manger souvent. 

LES BOULEDOGUES FRANÇAIS PEUVENT-ILS MANGER DU CÉLERI?

Le céleri constitue une excellente option pour les chiens souffrant d’obésité. Il est faible en sucre et en calories et riche en fibres, en potassium et en manganèse. Le céleri rafraîchit également l’haleine, ce qui en fait une excellente solution pour les chiens qui souffrent de ce problème. Lorsqu’il est administré en grande quantité, le céleri peut amener votre Frenchie à uriner beaucoup plus que d’habitude. Par conséquent, quels que soient les fruits et les légumes que vous donnez à votre chien, notez que moins est plus. Si votre bouledogues français mange son caca, nous avons un article et une solution pour vous juste ici

Pensez a nous donnez votre avis :

 

INSCRIVEZ VOUS POUR OBTENIR VOTRE EBOOK



Obtenir mon Ebook

Laisser un commentaire