7 Avantages cachés de l’huile de noix de coco pour les bouledogues français

Certains des avantages de l’huile de noix de coco pour votre bouledogue français:

L’huile de noix de coco a un niveau très élevé de graisses saturées. La graisse saturée est une graisse saine qui contribue à la perte de poids. Il aide également le système immunitaire, le système digestif, la santé de la thyroïde et bien plus encore. Dans cet article, je vais révéler 7 avantages cachés de l’huile de noix de coco pour bouledogue français dont personne ne vous a probablement jamais parlé auparavant.

Tout d’abord, il est important de noter assez tôt que si vous envisagez d’utiliser de l’huile de coco sur votre bouledogue, il est préférable de maintenir l’utilisation de l’huile de coco dans votre bouledogue français à une gamme modérée. « Trop de tout est mauvais. » Il est préférable de commencer avec environ un quart de cuillère à thé et d’augmenter progressivement la quantité.

bouledogue français

7 Avantages de l’huile de noix de coco sur votre bouledogue français

7 Avantages de l’huile de noix de coco sur votre bouledogue français :

Renforcer le système immunitaire:

L’huile de coco contient des acides la-uriques et capryliques, des antiviraux. Ils aident votre chien à combattre certaines affections courantes du bouledogue français. Il renforcent aussi son système immunitaire, de sorte que votre bouledogue français tombe rarement malade.

Aide le système digestif:

Il est difficile pour les bouledogues français d’absorber certains éléments nutritifs de la nourriture, mais avec l’huile de coco, votre bouledogue français aura une absorption facile des aliments et un processus digestif plus lisse. En outre, si votre chien a la colite ou le syndrome du côlon irritable, l’huile de coco aidera également à le soulager.

Une peau fraîche et saine:

L’ huile de coco peut aider votre bouledogue français à guérir de certains problèmes de peau tels que l’eczéma et les points chauds. En outre, si votre bouledogue français souffre d’infections à levures ou à champignons, de nez et de piqûres, ainsi que de peaux sèches, l’huile de coco constitue une solution très efficace.

Belle couche:

Pour que la couche de votre bouledogue français reste lisse et brillante, appliquez de l’huile de coco sur sa fourrure. L’ajout d’huile de noix de coco à leur régime contribue également à améliorer l’apparence de leur pelage.

Perte de poids:

Les bouledogue français prennent beaucoup de nourriture qui leur permet de prendre du poids facilement. Ce qui est également lié au fait que les bouledogue français ne font pas trop d’exercice. Donc, pour aider votre bouledogue français à ne pas grossir, vous pouvez également ajouter de l’huile de noix de coco à son régime alimentaire. Cela les aide à perdre un peu de poids. Notez qu’il s’agit plutôt d’un processus de perte de poids très progressif, cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Guérir les plaies et les coupures:

Vous pouvez appliquer de l’huile de noix de coco sur les petites plaies et coupures pour les aider à guérir. Il agit comme antiviral et antifongique, ce qui signifie que c’est une bonne option pour les petites plaies. Si votre bouledogue français se lèche les pattes alors notre article est fait pour vous. Pour les empêcher de le lécher et laisser l’huile absorber complètement, vous pouvez les mettre dans un pull pour chien ou couvrir la plaie pendant un moment.

Amélioration du cerveau: à mesure que les chiens vieillissent, leurs facultés physiques ne sont pas les seules à subir des changements. Les chiens vont également perdre l’acuité mentale de leur jeunesse; leurs facultés mentales peuvent diminuer comme le font les nôtres. Tout comme l’huile de noix de coco peut ralentir la démence chez l’homme, elle peut également aider à garder les chiens brillants et vifs dans la tête.

bouledogue français

Alors, voilà, les  » 7 BÉNÉFICES cachés de l’huile de coco pour les bouledogues français « . Vous pensez avoir oublié quelque chose de vital? Faites-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.

 

 

 .

Laisser un commentaire